Castrez-les !

Ce qui vient de se passer en France avec le viol et le meurtre de la petite Angélique m’incite à ressortir un ancien coup de gueule qui préconisait l’unique traitement à imposer à cette « charogne de bête » sexuellement dérangée. Pauvre gosse !

Dans le bassin lémanique une contrôleuse des Chemins de Fer helvétiques avait été agressée et ‘caillassée’ au petit matin. A la suite de l’article paru dans ‘Le Matin’ j’avais répondu et… bon vous me voyez venir hein ? On ne m’a pas publié ! Comme je subodorais la réaction du journal, j’avais commencé par : Ce petit texte est peut être trop viril pour les chastes oreilles de vos lecteurs ?

Souffrez que je vous le fasse lire:

Au sujet de la contrôleuse ‘caillassée’, castrez-les !

Au ‘Matin’ vous nous racontez les péripéties de ces malsaines bestioles qui ont attaqué, battu et lapidé une innocente contrôleuse des Chemins de Fer. Accepteriez vous une solution toute simple pour remédier aux néfastes frasques de ces invertébrés?

Facile. Inspirons nous de la zoologie, catégorie à laquelle émargent naturellement les petits cons en question: En cas d’agressivité dangereuse chez les chiens, on les fait castrer et la plupart du temps ils deviennent doux comme d’aimables… toutous!

Ne cherchez pas midi à quatorze heures. Faites castrer ces salopards d’agresseurs du petit matin et notre sympathique contrôleuse pourra reprendre son travail sans qu’on nous gonfle les choses de la vie avec des suivis psychologiques. Coupez les couilles à ces fumiers de parasites inutiles et que la paix règne dans nos transports publiques.

Au vu de la récente actualité j’aurais pu ajouter : Que la paix règne dans les parcs publiques où jouent des enfants !

Ce texte trouvera place dans ma page Mondo Cane… c’est la moindre des choses non?

2 commentaires sur “Castrez-les !

  1. Devant une telle horreur, ma réflexion rejoint la tienne.
    Après c est pourquoi ces malades – ce serait encore
    Plus monstrueux de se dire qu ils sont comme toi
    Et moi – ne sont pas dans le collimateur . Ils purgent
    Leur peine et sitôt lâchés retrouvent leurs obsessions.
    Combien de récidivistes ont anéanti des familles ?
    Un de plus

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.