Pas d’histoires… juste un peu de préhistoire ! (Suite)

 Carlos Hernández (Orceman)  Chapitre 2

Je vous avais promis une suite à la technique de Carlos Hernández et son personnage Orceman. Souvenez-vous ou relisez mon ‘étude’ du 12 avril 2018 ! Nous avions évoqué les scènes dans la caverne et les scènes mixtes moitié dehors et moitié dans la grotte.

Voici d’autres situations :

  • Scènes à l’extérieur en quatre variantes : 
  1. Par temps de pluie

 1.jpg

« Je crois que nous pouvons sortir… à la nage !

  1. Grosses chaleurs (Deux exemples !)

 2.jpg

Celle là je l’adore car elle exprime par le dessin mes pensées inexprimables par les mots sans être regardé de travers, surtout en habitant entre le Barça et le Real de Madrid. On parle bien sûr de football !

« Quelle chaleur il fait aujourd’hui !… Il paraît que le froid nous rend plus intelligents et que la chaleur nous endort et empêche le développement intellectuel ! »  « C’est vrai que les meilleurs joueurs de foot viennent des pays chauds ! »

Chaleurs variante 2 :

3.jpg

Cet autre exemple qui me va aussi très bien :

« Il est très facile de combattre la chaleur… Il faut juste rester très tranquille et éviter tout effort physique… » « Je passe du reste toute l’année à me préparer pour cette vague de chaleur ! »

  1. Parfois il neige

   4.jpg

 « Qu’est-ce qui pourrait aller plus mal ? »

     4.  … même de nuit!

5.jpg

«Je crois que je me suis perdu!… Mais les étoiles me montrent le chemin!»

 

Restez aux aguets car il y aura encore une suite à cette étude de la technique de Carlos Hernández pour ses strippes Orceman !