Pollution? Mais non…

J’ai intitulé une de mes pages : Mondo Cane sans imaginer une telle absurdité. Et pourtant…

894857_794709150543654_692109746_o

Il s’agit de Hong Kong et sa fameuse Skiline (l’alignement des gratte ciel de la baie). Vu la pollution on ne voit quasiment rien, ce que confirme cette photo scannée dans une revue  espagnole:  En regardant bien le tiers supérieur de l’image, vous verrez un bateau à droite et, dans la brume éternelle du deuxième plan, les paraît-il fameux buildings. En dessous, des toiles peintes pour vous faire photographier en ‘niquant’ la pollution. Coluche aurait dit : Y sont ‘cons’ mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Pourtant restons positifs face à la ‘connerie’ humaine et voyons-y une idée pour les stations de ski peu enneigées où les skieurs frustrés se feraient des ‘selfies’ devant des paysages artificiels hivernaux peints sur des toiles. Idée valable aussi  pour mes amis pêcheurs bredouilles pour s’exhiber devant une toile poissonneuse!  

P.S. Vous croyez aux messages sublimaux ? Moi oui puisque à la relecture de ce texte j’ai décidé de partir au bord de la mer pour une, deux semaines… ou plus ! Comme je vais me faire rare sur ce blog c’est à vous que je souhaite :  Bonnes vacances !

 

2 commentaires sur “Pollution? Mais non…

Les commentaires sont fermés.