Décembre avait mal commencé!

Nous avions dû faire endormir Alma, notre dernière chienne basset hound. Nous nous sommes accordés une pause ‘sans chien’… mais ça n’a pas duré. Dans ce qu’on appelle ici une ‘protectora’, un chenil de récupération de toutes sortes de quadrupèdes canins, il y en avait plus de 60. Bien soignés et nourris par des volontaires dévoués à la cause animale, ils nous ont tout de même émus par le confort spartiate dans lequel ils vivent.

Le premier ‘toutou’, dans la première cage, nous a fait un clin d’œil et une petite ‘léchouille’ à travers le grillage. Il se nomme Nico.

Pour faire une longue histoire courte, Nico est chez nous depuis le 30 décembre. Voici, dans le style ‘avant’ ‘après’, quelques photos !

Je ne pense pas nécessaire de donner plus de précisions sur ce conte de fées !

4 commentaires sur “Décembre avait mal commencé!

  1. Salut l’ami Akimismo ! Je trouve que non seulement l’histoire est belle, mais qu’en plus ce toutou (son look) va très bien avec toi ! Soyez heureux ensemble !

    J'aime

  2. J’adore!!!! I Voilà une petite frimousse super sympa!!! Je me réjouis de le voir en vrai! Je vous souhaite plein de belles ballades et Jeux avec lui Faites lui un gros calin de ma part . Je vous envoie à tous les deux une toute Grosse Bise et Félicitations pour le petit nouveau!!!😉😘😘😘

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s