Soins intensifs

Il paraît qu’on peut envoyer des vœux de nouvelle année jusqu’à fin janvier. Je suis donc dans les temps pour vous présenter les miens, avec un dessin de Quino, qui rend les soins intensifs parfaitement supportables. Bon, comme le disait Pierre Desproges: On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Choisis ton camp camarade, disait Coluche! En matière de soins intensifs, j’ajoute qu’on peut encore choisir son traitement. Moi, j’ai choisi, j’assume… et je publie!

Quino, de son vrai nom Joaquín Salvador Lavado Tejón, né le 17 juillet 1932 à Mendoza en Argentine et mort le 30 septembre 2020 dans la même ville, est un auteur de bande dessinée et dessinateur humoristique argentin.  Chez les ‘ibericohablantes’, il est connu pour son personnage Mafalda. Je l’ai surtout apprécié dans la BD Quinothérapie, d’où est extrait ce ‘stripe’.

4 commentaires sur “Soins intensifs

  1. Complément d’information important: On me dit qu’il ne faut pas faire de fixation sur le Château Margaux car LE CHÂTEAU D’YQUEM offre les mêmes avantages anesthésiques…
    Et merci de participer à mes élucubrations.

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s