Devoirs de vacances N°7 Faites-vous vacciner!

On ne vous prend pas pour des abrutis… juste pour des cons!

1° En 2019 on nous disait qu’il fallait entre 8 et 10 ans pour mettre au point un vaccin sûr et homologué.

2° Quelques mois plus tard (la même année!) le vaccin est prêt, homologué et opérationnel en moins de 6 mois.

3° Puis on a créé un nouveau titre honorifique: le Prix G.M.C. pour Gestion Merdique du Covid. Les premiers promus par Sa Majesté Emmanuel Premier (que certains espèrent aussi être le Dernier) sont:

Leurs Seigneuries Castex, Véran, Salomon et Attal.

4° Pfizer vient de se souvenir qu’il avait depuis longtemps commandé pour plusieurs  centaines de millions d’euros de travaux de transformations dans un des sites de production du ‘produit miracle’.  Mais quelle surprise!

D’où un peu de retard pour les livraisons.

5° Juste le temps de faire réimprimer de nouvelles factures libellées en doses et non plus en flacons. Eh! T’as vu les belges… ils avaient pensé bénéficier de la formule «6 pour 5» sans frais.

Ils pensaient que Pfizer était le nouveau Bon Samaritain. Tu rigoles non? 

6° Les grands chimistes, illuminés, gourous, financiers et chamans de Pfizer ont refait en quelques heures des études qui auraient normalement pris des années: Pas d’problème… On peut sans risque passer de 3 semaines à 6 semaines (ou beaucoup plus, ça dépend ce que nous y gagnerons) l’espace entre la première et la deuxième injection de poison… oups injection de vaccin!

7° Pas de panique, tout est sous contrôle, tout est parfait. L’OMS vient de terminer sa quarantaine à Wuhan et a le feu vert des chinois pour enquêter. Sachant que la quarantaine en Chine doit forcément inclure, en plus d’un lavage des mains, d’un lavage de cerveau (on n’est jamais trop prudent avec ces impérialistes) on devrait bientôt en savoir plus sur le virus. Me permettez-vous une petite prévision? Les experts de l’OMS vont découvrir que c’est Poutine, Macron et Merkel, embrigadés par Trump, qui ont introduit le Covid 19 en Chine. On parie?

Ce qui devait être le point 8° de cette synthèse, sera exceptionnellement une prédiction de Nostradamus Akimismus. C’est l’idée du siècle, alors tenez-vous bien… c’est parti:

Après les on dit et les non dits, les dirigeants ont, très discrètement, commandé des milliards de doses d’un vaccin révolutionnaire, chez Perlimpinpin & Co. La grande nouveauté est qu’il ne s’agira plus d’injection mais bien d’un traitement sous forme de suppositoires…

…Rien d’étonnant, puisque les Français ont depuis longtemps pris l’habitude que leurs dirigeants leur «foutent au cul!»  

Un commentaire sur “Devoirs de vacances N°7 Faites-vous vacciner!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s