Au sujet de Ma vie de borgne (Hors chapitres)

Amies blogueuses et amis blogueurs!

Depuis que j’ai abandonné l’idée d’éditer le manuscrit Une vie de borgne sous forme de livre, mais de le ‘splitter’ en chapitres sur mon blog, je respire mieux car je me suis libéré d’aigreurs d’estomac, de réveils intempestifs, bref d’un stress qui, sans dire son nom, essayait de s’immiscer dans ma tranquille vie d’octogénaire !

« Je retrouve nos interminables promenades matinales ! » a dit notre chien Nico, en redoublant de bonds, de galipettes et de courses effrénées !

Je suis donc heureux d’avoir éliminé ces soucis et de continuer à compiler ce texte à mon petit train-train…

Il est bien clair que si un éditeur était intéressé, à mon ‘curriculum’ et aux péripéties qui l’ont émaillé, j’accueillerai toutes formes de propositions.

Et à vous, nouvelles lectrices et nouveaux lecteurs dont on me dit que vous suivez maintenant ma prose, le blogueur blagueur vous souhaite la bienvenue, vous remercie de me suivre, en espérant que vous le ferez encore longtemps, et vous incite à prendre la parole pour faire part de vos considérations et ressentis !

Oui je sais… que certains d’entre vous ont rencontré des difficultés pour faire des commentaires. Je sais aussi que WordPress n’est pas de la plus grande simplicité et je ne suis pas toujours à l’aise avec sa manière de fonctionner…

Si vos commentaires ne passent pas, essayez d’ouvrir un compte WordPress, éventuellement par le truchement de Facebook (un comble vu le titre de mon blog !), Tweeter ou Google.

J’ai aussi une adresse e-mail réservée à ces échanges:

akimisblog41@gmail.com

Et enfin, en ‘cliquant’ sur la rubrique « Contact » en haut de la page de titre de mon blog. Il suffit d’un nom et d’une adresse mail, qui restera confidentielle, en ajoutant, bien sûr, ‘votre grain de sel’. Alors qu’attendez-vous pour vous manifester? Je me réjouis de lire vos clins d’oeil (c’est le cas de le dire !), de savoir votre appui, votre intérêt et, éventuellement, d’en parler autour de vous, pour agrandir notre déjà grande blogue-famille…

Et restez aux aguets car le prochain chapitre sera très prochainement publié ici

Un commentaire sur “Au sujet de Ma vie de borgne (Hors chapitres)

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s