Home sweet home bis !
Dernières élucubrations avant de me remettre au boulot pour continuer la diffusion de mon manuscrit, splitté sur ce blog sous le titre de Ma vie en monovision. Une promesse faite depuis par mal de temps, mais je me surprends à ressembler un peu trop à un certain dirigeant russe qui promet, qui promet mais…
Alors, dans 3 jours, je dis bien trois, je publie le chapitre 34 de mon histoire de borgne. Vous ne risquez rien, mon récit n’est ni armé, ni explosif, ni radioactif, ni même écrit en cyrillique, ni ‘envahissant’ comme le disent les Ukrainiens et ne fait de mal à personne. Il prétend même vous divertir ce qui, par les temps qui courent, est une lueur d’optimisme dans ce monde pourri.

De retour à la maison, je partage le sofa avec Nico. Normalement c’est lui qui pointait son museau quand je faisais la sieste. Nous avons inversé les rôles…
Je me régale avec des tâches ménagères que, je le confesse, je ne pratique pas avec frénésie en temps normal… Donc j’assume la conduite pour les visites médicales de mon éclopée d’épouse, certaines courses, passer l’aspirateur et la serpillère, étendre la lessive et quelques autres activités comme m’occuper du chien à plein temps !

C’est quoi ça ? On me souffle : C’est un slip féminin

C’est quoi ça ? On me souffle : C’est un soutien-gorge
Bon, à plus de 80 balais j’en avais bien sûr entendu parler mais je suis d’une génération où les dames ne s’affichaient pas en slip et soutifs. Je ne me souviens pas d’avoir vu ma mère en tenue légère. O tempora, o mores.
Pour les décrocher sur ces dames tu étais certainement plus fort que les mettre à sécher 😅
J’aimeJ’aime