Merci de nous laisser la place !

Merci à toutes et tous… d’avoir quitté les plages pour reprendre le travail. Nous attendions ce  moment avec impatience pour vous remplacer, au bord de l’Océan pour commencer, plus ‘si entente’, dès demain matin.

Rassurez-vous, n’ayez ni regrets, ni préoccupations, car nous nous veillerons à ce que le sable de l’Atlantique (Costa de la Luz), puis celui de la Méditerranée (Costa Tropical), soit bien traité, même mieux que durant votre escapade estivale, car nous avons été éduqués à ramasser nos déchets. Nous ne fumons pas, donc pas de risque que nous lancions stupidement des mégots par la fenêtre de notre camping-car, c’est aussi une manière de lutter contre les incendies de forêts !

C’est vrai que les dernières semaines ont été laborieuses et mon nouveau négoce avec des cônes décoratifs multicolores (on dit aussi pignes et même pives dans mon pays d’origine) m’a épuisé.

Cornelia aussi a payé de sa personne, en me donnant des conseils pour le choix des couleurs, des tailles. Même que le matin, lors de la promenade avec Nico, elle gère et codifie la ‘récolte’, du genre ‘non pas celle-ci, celle-là est mieux, trop petite, pas assez grande, j’en passe…

Une précision, cette collection colorée est réservée aux amis, amies et à quelques voisins sympas. Je n’en ferai donc pas commerce, alors ne cherchez pas une échoppe ou un stand ‘akimismo’ lors de votre prochain passage à la brocante locale !

A bientôt…

9 commentaires sur “Merci de nous laisser la place !

  1. Oh ! tout ceci est très joli… Ça annonce Noël ! Enfin, les fêtes de fin d’année. Une idée extra ! Bravo à tous les deux! Ton atelier est un véritable établi d’elfe! Bon travail et bonnes baignades!

    Aimé par 1 personne

    1. Normalement je range mon atelier à la fin de chaque série de travaux.
      Ces deux photos montrent ce que j’appelle un atelier rangé! Je crois que tu connais mes origines non?
      Salut Ernest!

      J’écris depuis l’intérieur de notre camping-car dans un camping sympa. Nous sommes à Cordoba avec la clim car dehors il fait plus de 36°
      Demain, arrivée à destination, près de Cadix… vivement l’air de l’Océan!

      Aimé par 1 personne

    1. Tiens… une idée, mais il faudrait que je me mette au boulot rapidement car quand je serai de retour dans mes montagnes, je risque de trébucher plus sur les pignes que sur les coquilles de mollusques. Amicales pensées depuis les embruns salés!

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s