De la sierra à la mer, puis à l’océan

Nous avons installé une nouvelle alarme à notre maison à roulettes!

 

9 commentaires sur “De la sierra à la mer, puis à l’océan

  1. Ah ça fait plaisir de savoir que vous allez bien. Que vos pérégrinations vous fassent découvrir le coin rêvé où vous installer. Vous faites bien de prévoir un avenir plus raisonné En Provence le ☀️ brille mais nous ne sommes pas en short et les oiseaux sont contents d’être nourris ! Caresses à votre klaxon poilu ! Bizzzzzzz à vous deux. 🌈💐

    J’aime

  2. Cela me paraît bien raisonnable et ne m’étonne guère venant des philosophes (« qui aime la sagesse ») que vous êtes tous les trois. Les sauriens sauront bien se débrouiller tous seuls et toutes seules.
    Belle prospection à vous.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Gilles, de te préoccuper de mes « crocodiles chéris » mais ils ont vécu près de 3 millions d’années avant moi. Ils devraient me survivre… A noter que nous ne les avons pas systématiquement nourris, juste quelques miettes pour avoir le plaisir de les observer!

      Aimé par 1 personne

  3. Salut Dominique! Je note avec satisfaction. que tu as mis un j’aime sur ma publication … Je suis toujours les tiennes et commente parfois mais, alors qu’on me dit qu’un commentaire a été envoyé, je n’en retrouve pas trace après coup. J’ai évoqué plusieurs fois ce ‘dysfonctionnement’ (tu vois que j’emploie brillamment les mots à la mode!) mais jamais reçu d’explication. Y-a-t il un problème avec moi?
    Une pensée amicale. A+

    J’aime

Laisser un commentaire