French parlé and anglais spoken 

6 commentaires sur “French parlé and anglais spoken 

  1. Le texte est parti sans S à « comprends » et sans tous mes compliments pour ce réjouissant article! Tu vois que Youtube a du bon! Bodoin c’est que de l’extra bon ! Bizzzzz

    J’aime

  2. « Saintes salopes » ?!? OMD, je MEURS ! 😂

    Il y a une telle blague à propos de l’orthographe anglaise qui date au XIXe siècle. Souvent attribuée par erreur à George Bernard Shaw ; personne ne connaît vraiment son origine. Elle marche comme ça :

    Il faudrait écrire « fish » comme « ghoti », car c’est « gh » comme « rough », « o » comme « women », et « ti » comme « nation ».

    Évidemment, un tel changement gâcherait gravement l’orthographe, mais il y a un argument un peu logique, exactement comme celui de Mme Najat V-B, derrière chacun !

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai adoré ta définition d’ « analfabète » 😀 et je suis sûre que les anglais seront contents d’apprendre que leur langue n’est que du français mal prononcé.
    😀Merci pour cette tranche de rire

    J’aime

Laisser un commentaire