Devoirs de vacances Nº 3

Il y a, au-dessus de l’endroit où j’ai habité pendant plus de 50 ans cette étonnante boule de radar. Elle date de 1956 et j’ai toujours eu peur de monter si haut pour la contempler (plus de 1600 mètres d’altitute tout de même!)

Mon rêve s’est réalisé en Dordogne, dans un camping. Courageux le mec non?

Des promenades ´perte de vue…
Demandez à Nico!

10 commentaires sur “Devoirs de vacances Nº 3

  1. C’est quoi les noces de perles??😂 J’espère qu’à la place du fromage il y aura du bon à boire😉C’est vrai que le GPS nous joue bien des troues parfois!!

    J’aime

  2. La Dôle ! Le radar sous le radôme surveille le trafic aérien au dessus de Genève … si ma mémoire n’est pas trop vaporisée par la chaleur. Mon terrain de jeu était plutôt entre le Reculet et le Colomby de Gex !
    Une belle soirée à vous trois, au calme et au frais.

    J’aime

  3. Ah ben visiblement tu n’as pas perdu la boule… ni le radar! Profitez bien de votre périple qui ne s’effectue pas à « un rythme de sénateur », me semble-t-il !

    J’aime

    1. Bin si, justement, et j’ai relu la définition par acquis de conscience, un train de sénateur est une autre manière de dire: pépère, tranquillement, sans hâte, même lentement non?
      Dans notre cas, moins de 1600 km en 2 semaines… ce ne me semble pas vraiment être une vitesse folle du genre pour gagner les 24 Heures du Mans! Amicalement depuis les environs de La Tour du Pin, où nous allons passer au moins deux jours!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire